© 2017  CVSI, CoolTec.ch  MàJ 23012020

  • w-facebook

PAC MEX VS    

La pompe à chaleur dédiée au résidentiel et à petit prix,

mais qui saura bien vous chauffer

Les pompes à chaleur air / eau ultra silencieuses à haute performance avec contrôle adaptatif de la puissance avec la technologie DC Inverter.

Ces pompes à chaleur sont particulièrement adaptées pour les applications avec les systèmes de chauffage au sol ou radiateur basse température pour le résidentiel.

Elles sont conçues pour un rendement en chauffage avec une température d’eau produite jusqu'à 58°C, et peuvent opérer jusqu'à une températures extérieure  de -20°C.

4 modèles sont disponibles, travaillant seul ou en groupe jusqu à 7 unités .

Les technologies utilisées dans cette pompe à chaleur à marche progressive,  en font une des plus silencieuse du marché avec seulement 38 dBA, comme votre frigo en somme.

Comme elle est progressive, elle ne consommera que le stricte nécessaire d'électricité, puisque elle produira en moyenne 3,5 fois plus d'énergie qu'elle n'en consomme !

PAC MEX EXR  

Les pompes à chaleur air / eau de choix  pour ceux qui ont besoin de puissance , utilisant la technologie EVI éprouvée  et qui vous permet de produire non seulement l'eau de chauffage , mais aussi l'eau chaude sanitaire jusqu'à 65 degré C.

Ces pompes à chaleur sont particulièrement adaptées pour les applications avec les systèmes de chauffage au sol ou radiateur basse température pour le gros résidentiel, villa jumelles et PPE.

Elles sont conçues pour un rendement exceptionnel  en chauffage avec une température d’eau produite jusqu'à 65°C, et peuvent opérer jusqu'à une températures extérieure  de -20°C sans sourciller.

3 modèles sont disponibles, travaillant seul ou en groupe jusqu'à 6 unités.

PAC MEX EA  

Les pompes à chaleur air / eau  avec un choix de puissance étendu et utilisant une  technologie  éprouvée  de compresseur Scroll en tandem et qui vous permet de produire non seulement une grande quantité  d'eau de chauffage . Ces PAC sont aussi réversibles permettant ainsi de climatiser efficacement le bâtiment à moindre frais.

Ces pompes à chaleur sont particulièrement adaptées pour les applications avec les systèmes de chauffage au sol ou radiateur basse température pour le gros résidentiel, villa jumelles et immeubles locatifs.

Elles sont conçues pour un rendement exceptionnel  en chauffage avec un coefficient de performance  saisonnier permettant de produire 3,9 fois plus d'énergie qu'elle n'en consomme.

Elle peuvent produire  une température d’eau jusqu'à 55°C, et peuvent opérer jusqu'à une températures extérieure  de -15°C .

13 modèles sont disponibles avec de nombreuses option et configurations.